on espère vous retrouver tous sur ce forum après le changement du 7 février, quand ils mettent 12h , je pense que c’est minuit
sur le forum allemand c’est le 8 février que ça change de minuit à 8h
Modifié par : bernadette le 6 févr. 2018 10:27
on espère vous retrouver tous sur ce forum après le changement du 7 février, quand ils mettent 12h , je pense que c’est minuit
sur le forum allemand c’est le 8 février que ça change de minuit à 8h
Modifié par : bernadette le 6 févr. 2018 10:27
où avez vous trouvé la précision de date du 7 février ? Moi je n’ai vu que “février” sans plus .
Tout en haut de cette page, vous verrez un bandeau noir ou est écrit changement le 7 fev de 12 h (minuit) à 8 h
Pour info, la messagerie du forum a déjà évolué. Allez vérifier vos messages en haut de cette page…
vous trouvez que c’est mieux ? je ne me prononce pas, c’est différent, il faut juste s’y habituer …Et vous avez vu “de nouvelles fonctionnalités”? Lesquelles ? Je me demande si des “anciens” ne vont juste pas se décourager et renoncer à poster, on est si peu nombreux déja…
vous trouvez que c’est mieux ? je ne me prononce pas, c’est différent, il faut juste s’y habituer …Et vous avez vu “de nouvelles fonctionnalités”? Lesquelles ? Je me demande si des “anciens” ne vont juste pas se décourager et renoncer à poster, on est si peu nombreux déja…
Le forum est un peu bizarre je le trouve pas intuitif personnellement je me donne environ 1 mois avant de me prononcer. Mais mes premières impressions sont mitigées …
Le mec qui s amusait a mettre des - 1 a chaque post va être decu de c es nouveaux forums sinon perso je trouve l forum un peu trop blanc ca fait mal au yeux
C’est une horreur !! Je n’y comprend plus rien. De plus ils ont du mélanger les forums anglais et Français. Les trois quart des messages sont en anglais.
cliquer sur français tout en haut de cette page, ça améliore les choses mais pas pour tous les messages en effet.
savez vous où taper pour entrer un sujet que l’on cherche avant d’éventuellement poser une (nouvelle) question? Je n’ai pas (encore) trouvé…Merci d’avance à ceux qui sont plus dégourdis que moi!
et c’est surtout sur le feedback qu’il reste des messages en anglais ou en allemand (pas encore repéré en chinois ?)…
ça j’avais compris merci. Mais il y a TROP de messages de vendeurs anglais. Je ne trouve plus les fils d’avant. C’est par hazard en cliquant n’importe ou que je retrouve des messages en français. Bref, c’est plus fait pour moi. Trop anglo-saxon . Je crois que ça ne m’amuse plus…
Et puis je ne m’appelle pas claudius 441
Exact, je n’aime pas, mais alors pas du tout…
Beaucoup trop lourd pour ce qui nous est utile…
Les rubriques n’apparaissent plus nettement comme avant (et c’était justement un PROGRES par rapport à l’ancienne formule du forum qui avait précédé… sans commentaire).
ça va en décourager plus d’un de poster ici…
Quant aux “j’aime”, franchement, j’ai autre chose à faire dans la vie que de chercher à récolter des “badges”…
Moi aussi Claudius, on m’a (légèrement) changé mon pseudo (en ajoutant un tiret de soulignement, et en m’enlevant mon accent circonflexe… trop français sans doute pour les Anglo-Saxons…)
D’ailleurs je n’ai absolument pas vu où je pouvais éventuellement faire la modif’ mais je crois que je vais renoncer, car il me semble qu’un message d’avertissement m’indiquait qu’en cas de changement de pseudo, l’indexation des messages déjà laissés allait disparaître…
Pas fichu capable, par conséquent, d’une traçabilité minimum… (même sur la baie, ils savent faire ça… quand des petits malins changent leur pseudo en croyant brouiller les pistes)…